Editeur du site PREMIERE VISION

Ce site a été réalisé par Première Vision SA, organisateur du Salon PREMIERE VISION.
R.C.S. LYON b 403 131 956
20 Bd Eugène Deruelle – 69432 Lyon Cedex 3 – FRANCE
Directeur de la publication : M. Philippe Pasquet, Président du Directoire
Editorial : Pascal Gautrand
Webmaster : Philippe Courand
Hébergement : HAISOFT

Protection des données personnelles

Une déclaration auprès de la CNIL est en cours pour ce site.
Les informations vous concernant transmises via ce site (pages contact, pré-enregistrement…) sont exclusivement destinées à PREMIERE VISION et à ses membres. Nous nous engageons à ne pas les transmettre à des tiers.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).
Pour l’exercer, vous pouvez écrire à l’administrateur du site, Philippe Courand, Première Vision (adresse ci-dessus) ou bien lui envoyer un e-mail : webmaster@premierevision.com

Propriété intellectuelle

Toute utilisation quelle qu’elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l’autorisation de PREMIERE VISION.
Toute reproduction ou utilisation non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite sans l’autorisation préalable de PREMIERE VISION.
Les liens hypertextes visant ce site sont également soumis à autorisation préalable à demander par email au webmaster.
Conformément aux dispositions de la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 portant transposition dans le code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9 CE du 11 mars 1996 concernant la protection juridique des bases de données, Première VIsion est producteur et propriétaire de l’ensemble des bases de données composant le présent site : il est interdit d’extraire, de stocker ou de reproduire tout ou partie de leur contenu en ligne.

Informations diffusées

Malgré tout le soin apporté au traitement des informations diffusées sur ce site, Première Vision ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou omissions dans ces informations, de l’interprétation des informations diffusées, ni des conséquences de leur utilisation.